vendredi 25 juillet 2008

Lune du matin le 24juillet 2008

Ptolemée, Alphonse et Arzachel

clavius et moretus

Mosaïque de clavius au pôle sud lunaire



Platon

les appenins et rima hadley


limbe lunaire sud



deslandres


schiller


rima hyginus et triesnecker

clavius


moretus


Région du pôle sud


copernic


les alpes la vallée des alpes et cassini


nouvelle camera monochrome PL1M 1.3Mpixels T200/1200 sur EQ6 goto
barlow 2.5 filtre jaune 1000 images 300 conservées sous registax
mosaique imerge
merci pour vos commentaires
dominique butty



1 commentaire:

  1. Salut!

    Je suis tomber un peu par hasard sur ton blog en surfant sur WA (car tu héberge comme moi ton blog avec "blogger"...ça m'a interpelé! )je voudrais te dire que j'aime beaucoup tes plans lunaires qui ne souffrent pas d'un traitement trop hard comme on en voit souvent! un régal pour les yeux! bien jouer! ;)

    Arnaud

    http://skyandpicture.blogspot.com/

    RépondreSupprimer